Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Décors W40k et Warmachine : bâtiments Conflix

N'ayant plus le temps de peindre et de monter des décors, je me suis intéressé à l'offre pré-peinte et j'ai testé pour vous : Conflix.

Cette marque propose des bâtiments et décors, au 1/72 ou au 28mm, dans un style soit fermes et Cie, soit décors urbains.

J'ai commandé sur ebay, et reçu, les décors "barn" (ferme) et "tavern" (traduction évidente là quand même).

Décors W40k et Warmachine : bâtiments Conflix

Alors ça donne çà. La pré-peinture est loin d'être parfaite, mais elle est de bonne qualité. Elle s'intègre sans problème à une table de jeux ou à d'autres décors. D'un point de vu échelle, ça reste du 28mm soit un tout petit peu plus petit que l'échelle Warmachine ou W40k.

On peut voir sur les photos que, même en sur élevant le décors pour tenir compte du socle de la figurine, Stryker se prendrait le haut de la taverne dans la tête.

Décors W40k et Warmachine : bâtiments Conflix

On voit cependant qu'avec un Warjack, on reste dans le réaliste.

Je suis donc content du résultat et je me laisserai peut être tenté d'ajouter un ou deux bâtiments de plus à ma collection, pour me constituer un petit village.

Ca rend bien aussi de profil

Ca rend bien aussi de profil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article