Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 15:33

CMON a lancé un projet kickstarter pour un nouveau jeu : Rum and Bones. Le kickstarter fini dans 5 jours, et le jeux promet d'être super.

 

Tout d'abord, le lien : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rum-and-bones

 

 

Le concept du jeu m' fait un peu peur : jeu de pirate inspiré des MOBA ... ooolaaaa. En fait, c'est un jeux où deux équipages de pirates se font fasse. Les matelots sont gérés par des règles automatiques, créant des foules de mobs (aux actions et mouvements gérés par le jeux) qui vavers le navire ennemis. Ce sont les héros, contrôlés par les joueurs, qui vont faire la différence.

 

On gagne le jeux si on accumule 6 points de victoires, et on gagne des points de victoire en détruisant des éléments adverses : mat central, armurerie, etc. Leur destruction donne également des avantages.

 

 

Je ne vais pas pouvoir détailler le fonctionnement dans ce court billet, mais sachez que les compétences spéciales des héros sont activés grâce à de l'or, qu'on gagne en tuant mobs et héros adverse. Il y a également des cartes spéciales qui apportent bonus et malus, mais dont l'utilisation peut faire apparaître le Kraken en tre les deux bateaux, qui fera de gros dégats dans les deux camps.

 

Si on secoue très fort, ça donne un jeu rapide (30min), tactique avec des surprises. En plus, comme d'hab avec CMON, on a droit à de superbes figurines en foule et un kickstarter avec pleins d'extras !!!

 

 

Perso j'ai cracké et j'ai hate de recevoir ce kickstarter ... dont la livraison est prévue pour juillet prochain ... il va falloir être patient !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher