Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News février-mars

Bonjour Lecteur !

 

Bon j'ai promis beaucoup pour février et livré ... bien peu. C'est fou ce qu'on peu être occupé quand on a pas de travail !

 

En attendant, j'ai pu apporter des renforts aux Black Templars de la Nocte Cruente : un razorback canons d'assaut. J'ai également remplacé le canon laser de mon autre razorback (je trouvais la tourelle trop ... euh ... grosse).

 

Sont en cours du Primaris ! L'objectif serait de faire un coeur d'armée Primaris suffisant pour alimenter la prochaine apo.

News février-mars
News février-marsNews février-mars
News février-marsNews février-marsNews février-mars
News février-marsNews février-marsNews février-mars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article