Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.
8 Décembre 2019
Parmis les éléments inutiles mais essentiels dans Warhammer 40k, il y a l'Arvus lighter. C'est la mule de l'imperiale Navy, navette de transport légère utilisable sur une planète ou dans l'espace.
Elle peut transporter une troupe allant jusqu'à 15 personnes. On l'a utilisé en tant qu'élément de terrain lors de la dernière partie de Nécromunda (dont je dois encore faire le compte rendu, pas pu le faire faute de temps).
Le vaisseau a un compartiment intérieur, et j'ai la manie de toujours les peindre. Donc, je commence par peindre l'intérieur du vaisseau ainsi que le pilote.
Le montage a été assez compliqué car le modèle est pas vraiment droit (apparemment habituel sur ce vaisseau d'après ce que j'ai vu sur le net). Il a donc fallu pas mal de green stuff mais surtout du contre-perçage à des endroits.
Bon là c'est pas la version finale de la peinture, j'ai mis de la couleur, peint en métal le sol et ajouté des posters...
Une fois montée, sous couchage de la chose en Administratum grey. La suite ne devrait pas être trop longue, il n'y a que 3 couleurs en fait : gris / métal (moteurs) et une bande de couleur (bleu ou rouge, j'ai pas encore décidé).
Suite au prochain numéro avec peinture et présentation du résultat !