Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 12:11


La Compagnie de Combat "Nocte Cruente" (Nuit sanglante) a été formée par le Haut Maréchal Helbrecht tout d'abord pour mener la Croisade à l'encontre du système Galian.

 

Nom : Compagnie Nocte Cruente

Commandant : Sénéchal Nemetorius Octavius "Black Dog"

Symboles :

 

 

Composition : 100 Chevaliers avec leurs équipements

 

 

effectifs-NC-seal.JPG

 

 

 

Historique :

 

I) La création : Croisade Galian

 

Le compagnie Nocte Cruente a été créé pour mener la croisade Galian.

 


Lors de la précédente Croisade contre ce monde, il y a plusieurs centaines d'années, le monde de Galian a été coupé du reste de l'univers par une longue tempête Warp, isolant les forces Astrates et Chaotique qui combattaient alors. Quand cent ans plus tard, la tempête se leva, les troupes impériales dépêchées sur place trouvèrent les chapitres Astrates aux commandes des planètes et des sociétés humaines, les contrôlant dans des régimes totalitaires éloignés de la Lumière de l'Empereur et teintés par une centaine d'année d'exposition au Warp.

 

Pour un historique détaillé des évènements menant à la croisade, c.f. archives impériales sur le sujet.

 

Le Grand Sénéchal Helbrecht, convaincu par les prédictions du Tarot de l'Empereur, a décidé de nommer le frère Nemetorius Octavius, surnommé "Black Dog", sénéchal et de le placer à la tête de la Croisade Galian. Il étendit également son objectif, purger non seulement le système Galian, mais également tous les systèmes du secteur des impurs, des hérétiques et des Xénos qui souillent le domaine de l'Humanité. Et bien sûr, accessoirement, assurer la présence des Black Templars dans ce secteur éloigné.

 

Cette compagnie est menée par le Sénéchal par ces troupes, assisté par le Connetable Caronelius.Les Chapelains Septimus et Valérius professent la foi en notre Dieu Empereur et conservent le souvenir des frères héros mort pour Sa Gloire et pour l'Humanité.


La croisade Galian s'est achevé par la prédominance des forces de L'Empereur de l'Humanité. Si le Chaos et les troupes renégates ont obtenues de brillantes victoires, les efforts coordonnées, bien malgré eux, des Chevaliers Gris et des Black Templars permirent de repousser les forces du chaos (parfois avec l'aide des renégats) vers le Warp.


Les compagnies renégates se sont rendues aux forces loyalistes, acceptant le jugement de l'Empereur. L'Inquisition et le tribunal de l'Astrates, après étude des circonstances et des possibles modifications du gene-pool, ont jugé les compagnie renégates vierges de toute influence des forces chaotiques et excusé leurs égarements relatifs aux règles strictes du Codex Astrates et du Code de conduite des Astrates par les circonstances exceptionnelles auxquelles elles ont été confrontées.


Pour expier la faute d'avoir utilisé leurs armes contre les forces de l'Empereur, les compagnies anciennement renégates ont été condamnées à mener pendant 100 ans une croisade au nom de l'Empereur, de purger le secteur de Galian de toute trace démoniaque ou Xénos et de continuer leur mission aussi loin que nécessaire dans la galaxie.


 

 




Lors de cette croisade, la Compagnie se fit remarquer par sa rage d'arriver au corps à corps et par la brutalité des combats dans lesquelles elle était engagé. Ses escouades d'assaut, son escouade d'assaut Terminator et son champion de l'empereur ont prouvé leur valeur et leur férocité, gagnant une place centrale dans l'organisation de la Compagnie.

 


II) A venir ...

 

 

 

.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher