Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Escouade d'assaut Terminator ... done ;)

Et voilà, l'unité sur laquelle je bossais depuis une éternité (en fait en travail depuis deux mois, mais j'avais jamais le temps de la finir !!!) est prête !!!

 

Je vous présente l'escouade terminator d'assaut black templar :

 

 

Pour l'instant, elle est composée de trois griffes éclaires et trois marteaux tonnerres. Cependant, depuis la V6 de W40k, je suis perplexe sur l'efficacité des griffes éclair (PA 4 seulement), du coup j'ai sous le coude de quoi faire deux marteaux tonnerres de plus, mais ils demanderont un peu de bidouillage.

 

Alors les griffes éclair :

 

 

 

  

Les marteaux tonnerres :

 

 

 

  

Les boucliers de marteaux tonnerres sont issus de la gamme Forgeworld (qu'on retrouve ici). Je peux passer à mes prochains projets : la session 1 du CDA pour Battlefleet et le montage du Stormeagle. 

 

   

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article