Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 11:26

Bonjour tout le monde,

 

Voilà un petit moment que je n'ai rien publié. Alors voilà tout d'abord quelques photos de mon Week End Warhamer 40.000 des 10 et 11 Novembre.

 

Le 10, deux parties intégrées à la campagne.

 

Première partie. Fluff : Les Iron Angles ont découverts des artéfacts Xénos et tentent de les activer. Les Black Templars se trouvent alliés d'occasion avec des Eldars pour arrêter les Iron Angels :

 

WP 20131110 001

 

Voilà la table. A droit de base en haut les Black de votre serviteur et en haut les Eldars de la garde noire. En face, une belle ligne d'acier des Iron Angels, comptant pas moins de deux vindicators, un land raider redeemer et un rhino.

 

D'un point de vue règle : mission aux objos (cachés) sans combat nocturne.

 

WP 20131110 003

 

Ladite ligne de défense des Iron Angels ... ça donne pas envie d'attaquer ...

 

WP 20131110 006

 

Les Iron Angels ont tenté une tactique offensive, voire aggressive : arrivé d'un pod chargé de fuseurs dans nos lignes, avancé d'un escadron de moto en haut et d'un autre en bas couvert par le redeemer. Notre réponse a été ... euh : feu ! Mon escadron de moto s'est précipité sur les Iron Angels sortis du pod, alors que le reste de mon armée a avancé vers les objectifs. Les Eldars ont canardé ce qui était à porté, tout en avancé leurs boîtes de conserve sur pattes.

 

WP 20131110 008

 

Voilà ce qui fut l'instant clef de la bataille. Alors que les motos ont été réduite au silence au tir, que des araignées spectrales sont apparus un peu partout dans le dos des Iron Angels, l'escouade d'assauttotors des balcks templars menée par le Champion de l'empereur décide de charger le Land raider.

 

Toutes les unités font feu dessus ... et c'est le multifuseur de la moto d'assaut qui a raison du char qui esplose, laissant les passagers exposés. La charge fut violente (et chanceuse), de sorte qu'à la fin de l'envoi il ne restait plus que l'archiviste debout.

 

WP 20131110 009

 

 

Seconde partie : Les Iron Angels défaits, les Black Templars se sont emparés des artefacts Xénos, subissant une attaque des Eldars qui voulaient le récupérer. Mission annihilation.

 

WP 20131110 010

 

Là qu'une seule photo : A droite les Eldars, à gauche les Black Templars. La partie aurait pu tourner à l'avantage des blacks si les armes antichars avaient été plus efficace, mais elles ne sont pas parvenus à tuer un seul serpent et la chage furiseuse des blacks devant les canons Eldars n'a mené qu'à un massacre (style peloton d'exécution en ce qui concerne le Champion de l'Empereur).

 

Victoire Eldars, mais les Black Templars ont gagné assez de temps pour que leurs frères détruisent ces maudits artefacts.

Partager cet article

Repost 0
Published by darkape - dans Warhammer 40k
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher