Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 10:37

Les vacances ont commencé, la chaleur s'est abattu sur la France, et les objectifs de mon armée Black Templar s'est modifié légèrement dans la perspective de la partie d'Apocalypse d'octobre 2013.

 

Le Titan avance très lentement et les totors ont avancés, mais j'ai du les mettre de côté pour préparer les figurines que j'emporterai en vacances.

 

En effet, je souhaite ajouter au Warhound une, voire deux formation :

 

- Les frères de Grimaldus : énorme formation (Grimaldus, escouade de commandement, escouade totor, escouade totor d'assaut, 2 escouade de frères d'épée et 5 escouades d'initiés) qui apporte comme bonus ... insensible à la douleur. La classe. Je vais acquérir en septembre Grimaldus et une seconde escoude de frères d'épées, mais pour avoir mes 5 escouades d'initiés j'ai du me mettre à monter les parties éparses de ma boîte à bits, ce qui donne ça :

 

Ca fait des tonnes de figs à peindre, ou en tout cas à baser, on verra ce que je pourrait peindre (finir les totors d'assaut, les frères d'épées, l'escouade de commandement et Grimaldus, ce serait pas mal).

 

- Haut commandement : Escouade formée d'un Commandant, une garde d'honneur et 4 capitaines. J'ai Helbrecht qui traîne, et assez de figurines spéciales pour recruter 4 capitaines (j'ai un maître de flotte, le sénéchal draco, un sénéchal custom et des bitz pour me faire un sénéchal en armure totor sur une base de Chevalier gris). Par contre je dois regarder ce que contient une garde d'honneur pour Black Templars, mais c'est vraiment secondaire.

 

 

L'ordre de création peinture reste :

 

1°) Titan

2°) Finir totor d'assaut

3°) Shadowsword

4°) Frères d'épée

5°) Grimaldus

6°) Escouade de commandement

7°) Peindre pleins d'initiés ...

 

Ce qui donne beauuuucoup de taf déjà ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher