Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 12:09

Pour me refaire la main après une longue période d'incativité, avant d'attaquer des grosses pièces je me suis atteler à finir quelques projets.

 

Je vais tout d'abord achever mon escouade de totors d'assaut en finissant deux marteaux/boucliers tonnerre. Ils sont un peut fait de bric et de broc, le corps et les têtes proviennent d'un lot de rabiots (une tête SM et une SMC), les boucliers sont des restes d'une commande Forgeworld et j'ai acheté les marteaux sur internet, pour avoir des totors droitiers (tous mes autres sont gauchers, GW ne vendant au détails que des marteaux de gauchers ... va comprendre).

 

Alors, avant sous-couche, mais après décapage, collage, renfocement avec des tiges pour le socle et les bras, créaction des insignes d'épaules et de ce qui doit ressembler à une tête de mort ventrale pour un des totors, voilà le résultat :

 

http://imageshack.us/a/img823/5138/xs16.jpghttp://imageshack.us/a/img593/3079/dfqw.jpg

http://imageshack.us/a/img62/2258/tpv2.jpg

 

Mon second projet est de peindre la figurine du 25ème anniversaire GW, pour qu'elle puisse fièrement trôner sur mon bureau. Pour la peindre j'ai fait une commande de Coat d'Arms, pour voir ce que ça vaut. Alors pareil, avant sous couche ça donne ça :

 

http://imageshack.us/a/img196/7618/6y.jpg

 

A noter que j'ai voulou grader l'option d'utiliser le SM en dehors de la scenette. J'ai donc abusé de ma perceuse à main pour coller des petits aimants sous les pieds du SM et dans le socle :

 

http://imageshack.us/a/img835/4964/gnnr.jpghttp://imageshack.us/a/img208/7092/4fsq.jpg

 

La prochaine étape aura plus de couleurs, promis !

Partager cet article

Repost 0
Published by darkape - dans Warhammer 40k
commenter cet article

commentaires

powered 21/07/2014 12:34

I loved the squad totors that you have made. It needs a lot of creativity to make something like this. Small and minute details of the object have been given immense attention. The features of the object are finely crafted. Thanks for the images.

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher