Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Titan Warhound - construction étape 3

Les forges de Mars continuent leur travail, lentement mais sûrement.

 

Les deux parties de l'abdoment ont d'abord été percées puis renforcées avec des tiges métalliques pour assurer la solidité de la bête. Les "épaules", avec les serviteurs, ont été collés à la partie avant et les écarts rebouchés au green stuff.

 

 

http://imageshack.us/a/img22/2012/unr4.jpg

 

http://imageshack.us/a/img5/3955/npep.jpg

 

Cependant, impossible de peindre avec les deux parties emboîtées. Elles ont donc été désolidariées, sous couchées puis drybrushé au boltgun métal avant un lavis noir.

http://imageshack.us/a/img546/2161/fsm8.jpg

 

http://imageshack.us/a/img405/9273/fx20.jpg

 

J'ai commencé par peindre la partie arrière, qui rend pas mal je trouve :

 

http://imageshack.us/a/img266/3077/yxod.jpg

 

La partie avant sera plus longue à peindre : plus de surface et surtout les postes de contrôle des deux serviteurs, qui demanderont une attention particulière.

 

J'ai déjà préparé les prochaines étapes :

- La tête du titan a été ébarbé, reprise, collées quand celà était possible. Une fois l'abdomen achevé, je serai prêt à baser pour me lancer dans cette nouvelle étape de peinture, avec le princeps et les deux membres d'équipage.

- J'ai acheté du cable téléphone pour réaliser des cablages plus réalistes (armes et tête) et j'ai commandé de gros aimants sur ebay pour aimanter les jointures épaule/bras, abdomen/tête et jambe/abdomen. La puissance des aiments est de 1.5kg, j'espère que ça suffira.

 

Dans le même temps, mon escouade dévastator n'a pas vraiment avancé. J'ai uniquement fait les socles et passé la première étape d'éclaircissement du noir : un gros dry brush gris. Mais j'ai l'espoir de la finir cette semaine !

 

http://imageshack.us/a/img96/2407/yud7.jpg

 

 

 

Suite au prochain épisode !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article