Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 17:47

 

Dans notre feuilleton "que serait le Monde sans les Web séries ?", je vous présente un oeuvre avec un peu moins de succés de noob, mais fichtrement drôle et originale :

 

LE VISITEUR DU FUTUR

 

L'idée est simple, un mec gravement dérangé issu d'un futur apocalyptique a mis au point une machine à voyager dans le temps et tente de sauver la planète en modifiant des points clefs, et insignifiant à première vue, de notre Histoire. Cependant, ce visiteur va pourrir la vie d'un jeune étudiant, Raphaël, qui ne comprend pas trop ce qu'il fait dans cette galère ...

 

Le visiteur du futur est réalisé par François Descraques, qui n'est pas un novice en la matière vu qu'il a fondé frenchnerd.com. Il a réalisé et réalise encore moults webséries, gagnant en expérience et en efficacité avec chaque épisode. 

 

Quand vous regarderez les premiers épisodes, vous verrez que si le concept et l'humour était là, il y a bien des joggers qui ont du se marre, au bois de Vincennes !

 

Le visiteur du futur en est à sa seconde saison, la troisième saison devant commencer à être diffusée à partir d'octobre 2012.

 

Une ambiance post-apo délirante, une intrigue bien ficelée avec juste assez de paradoxe temporel pour se sentir perdu, des acteurs qui gagnent en charisme et une production de plus en plus pro. Un très bon divertissement pour relativiser et rêver de joulies rousses en bottes de cuir ...

 

http://www.levisiteurdufutur.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkape - dans Web Séries
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher