Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 23:37

CMON (cool mini or not) a tenu parole et envoyé dans les temps une tonne de figurines pour son kickstarter.

Kickstarter saison 3 : pledge infected + tous les survivants exclusifs

Kickstarter saison 3 : pledge infected + tous les survivants exclusifs

Le carton est plein à craquer de figurines. le pledge infected vaut à lui seul le detour : deux jeux avec rue Morgue et Angry Neighbours,  pleins de zonzons supplémentaires en "sculpture alternative", deux barricades  (que je vais sans doute utiliser pour Warmachine), 9 survivants  (avec zombivant) et des cartes en supp (armes, team building -pour angry neighbours- et cartes expériences), sans oublier le pack VIP et la boîte à fiche carac pour survivants. Il faut ajouter ce qui n'apparaît pas sur l image, car réquisitionné par mon fils : 2× 6 dés et lantour à dés.

Les deux jeux en anglais...

Les deux jeux en anglais...

Zombicide : le kickstarter de la saison 3 est arrivé!
Les figs en plus

Les figs en plus

Dans le pledge il y avait aussi le pack VIP1

Dans le pledge il y avait aussi le pack VIP1

Donc déjà au niveau pledge, il y avait pas mal de trucs. A cela j'ai ajouté quelques extras. D'abord tous les survivants promo individuels...

Les 8 survivant promo avec leurs fiches en anglais

Les 8 survivant promo avec leurs fiches en anglais

Ensuite le pack "moustache2" avec mister T et le pack "lost survivors". Je trouve ce oack super utile carbil permet de jouer les coequipiers de Angry Neighbours en survivant/zombivant tout en ajoutant dzs règles pour faire apparaître des zombivants mechants !

Zombicide : le kickstarter de la saison 3 est arrivé!

Conclusion :Sur le rapport attente/qualité/prix : que du bonheur. J'ai en fait beaucoup trop de figs / jeux pour un seul homme ! Mais j'ai déjà mes favoris dans les nouveau survivants. Sur la sculpture : toujours la qualité  CMON, même si parfois j'aurais apprécié un peu plus de finesse.Sur la livraison : les colis ont été livrés par DPD, boîte allemande qui a confié la livraison en France à Exapaq. Alors la livraison a été super rapide. Par contre, on a intérêt à être disponible parve qu'il y a pas moyen que le colis soit déposé en cas d'absence à la poste ou en point relais. ..Après, je suis curieux de voir cependant comment les figs vont se vendre sur ebay ! Pas mal de monde a pris double dose du "infected pledge" ... et avec un nombre record de backers, les sites de vente en ligne sont déjà inondés.Allez, maintenant on attend le prochain KS avec impatience.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher