Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Du renfort pour Cygnar

J'ai utlisé un peu de temps disponible pour avancer sur la peinture de mes cygnars. J'ai quasiment terminé la peinture du lancer et du charger.

J'ai choisi de les peindre en parallèle pour optimiser ma session de peinture car ils ont un chassie identique (ligth warjack) et les même couleurs, en dehors de signe du lancer.

Je vais pas gagner un golden demon avec eux, mais une fois quelques dernières touches réalisées, dont le soclage, j'aurai deux jacks table top ready ! yeah !

Prochaines pièces : le squire puis le defender/ironclad.

Du renfort pour CygnarDu renfort pour Cygnar
Du renfort pour Cygnar
Du renfort pour CygnarDu renfort pour Cygnar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article