Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens

Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens

J'ai profité de la perspective d'une partie de zombicide pour continuer la peinture des figurines de survivants, avant de me lancer dans la peinture des zombies.

Peinture de Josh :

J'aime beaucoup Josh le jeune, surtout avec sa compétence insaisissable, il peut apporter des possibilités stratégiques considérables à un groupe de survivant. J'ai repris les couleurs sur la carte, mais j'ai préféré éviter de tenter de peindre le symbole sur le polo.

J'ai voulu changer de vernis, en utilisant un vernis acrylique pour tableau qu'on m'a dit équivalent à du Pébéo ... bon il s'avère que ce n'était pas équivalent, car cela a donné un aspect brillant (super pour du vernis mat).

Retour au vernis Citadel, en attendant la livraison des aérosols Pébéo.

Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens

Peinture de Doug :

Dernier survivant de la boîte de base (il me reste Kyoko à peindre,et Monsieur Phal quand je l'aurai reçu), il est aussi un des plus simple à peindre: pantalon noir, chemise blanche et les armes.

Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens
Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiensZombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens
Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens

Peinture des chiens :

Ne jouant pas régulièrement, et avec des joueurs peu expérimentés, j'ai voulu tenter une mission moyen avec une petite assurance de succès (vu qu'on avait pas de zombivant). J'ai donc choisi de peindre Gaspart et Bismuth : Gaspart car car il apporte 2 dés de mélée à son maître et a une puissance de combat de 2, Bismuth car il a deux attaques, puissance 1 certes, mais à 3+.

Les chiens sont faciles et agréables à peindre, ils donnent un résultat rapide. En plus, ils sont vraiment une grande aide en termes de jeux.

Zombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiensZombicide : peinture de Doug et Josh, et de chiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article