Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Premiers pas sur youtube

Premiers pas sur Youtube ! En attendant d'avoir le temps de rédiger les quelques articles en attente, j'ai enfin fini de bidouiller ma première vidéo sur youtube.

 

Bon, c'est une première vidéo, qui m'a permis de tester les logiciels, la qualité audio et vidéo ... Il y a  pas mal de trucs à améliorer, mais la motivation est là ! J'espère que vous aimerez et que ces quelques minutes vous donneront une idée des premiers pas dans Ark.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon courage sur Ark ! Le jeu, graphiquement beau et intéressant dans le concept, m'a pris beaucoup de temps de jeu à l'automne dernier... Jusqu'à l'arrivée des cheaters, même durant l'early access. <br /> Résultat : j'ai tout perdu, même ce qui était en coffre protégé. Et l'équipe de dev n'a pas cherché à régler la solution. Donc pour résumer, très bon jeu mais pourri en terme de sécurité. Si tu ne veux pas perdre 700h de jeu, passe à autre chose ;)
Répondre