Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News d'Avril et avancées

Bonjour Lecteur, 

 

Le mois d'avril est avancé maintenant. J'ai eu le plaisir de rédiger (enfin) l'article sur la dernière apocalypse ! Il me reste encore l'article sur celle de juillet dernier ... Je n'ai malheureusement pas pu participer à la dernière partie au Club Championnet, mais ça me laisse plus de temps pour avancer en peinture et montage !

 

J'ai fini de peindre mon Sénéchal en armure Gravis ainsi que le Lieutenant qui avait participé à l'avant dernière apocalypse. Je suis sur le Chaplain terminator (que j'ai utilisé si souvent qu'il mérite une peinture appliquée), une escouade de primaris et le Xyphon ...

News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées
News d'Avril et avancées

J'ai aussi pris au pied de la lettre la phrase lu dans le White Dwarf : nouvelle armée, nouvelle année. Vu que les Amiger Warglaive (que je vais ajouter à ma force de chevaliers ... parce qu'apparemment je vais en avoir une armée de 4000pts de chevaliers) sont sortis avec une armée de Nécrons ... je me lance dans le Nécron !

 

J'ai toujours aimé leur côté on est 5 milliards et on vous e****** ! Premières peintures à venir rapidement (j'espère, parce que je voudrais bien monter les warglaves, juste pour voir)... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article