Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Armée Tao en préparation

La partie prévue ce jour à été repoussée et heureusement parce que je n'avais pas tout monté, encore moins peint ! 

En attendant, le projet avance bien. J'ai pleins de Kroot, plus d'une dizaine de vespid, 3 crisis et un Éthéré. Je vais finir la boîte du start collectif avec une broadside et je vais pouvoir me lancer dans la peinture. 

Le mentor collector du Gamesday auquel j'ai participé en... 2001

Le mentor collector du Gamesday auquel j'ai participé en... 2001

J'ai ressorti l'imprimante réseau avec un objectif : compléter mon armée avec des éléments manquant, mais surtout des éléments qu'on ne trouve pas ailleurs. 

Dans les deux cas, j'ai pas mal de fichier pour faire des trucs sympa. 

Char B1 et chien kroot

Char B1 et chien kroot

J'ai imprimé un char B1 bis moderne pour les auxillaires humains, 5 chiens Kroot et un krootox, et 10 socles pour les guerriers de feu. Je vais continuer à imprimer des socles, j'ai des auxiliaires humains et des Démiurge en attente d'impression... 

Étape suivante :imprimer un glider Tau et... peinture. 

Armée Tao en préparation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article