Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Toujours vivant, reprise du blog et des projets!

Cher.e.s lect.eur.rice.s

Je me rends compte avec horreur que je n'ai pas publié sur le blog depuis oulala, 9 mois ! 

Pourtant, je n'ai pas chômé mais comme d'habitude mes projets ont hautement changé et évolué. 

Je reste sur la réalisation d'une armée Tao/Tau, mais j'ai mis en priorité la peinture des figurines de la vieille boîte de D&D, le jeu de plateau. 

J'ai aussi plus travaillé dans les tons "chairs" et fait des réalisations pour vider mon tas de la honte. 

En vue : parties de bloodbowl, de gasland, d'immortal gods, de Kings of war, de One page rule Grimdark (40k en plus fun) et peut être, plus tard avec la nouvelle édition, avec mes Cygnars. Pourquoi pas aussi un peu de Necro, j'ai à terminer mes enforcers et un gang cawdor/redemptionists. 

Au milieu de tout ça, avancer petit à petit dans la peinture de décors. 

Ça fait beaucoup, mais j'ai un allié : le speed paint. L'arrivée de couleurs courantes et mon acceptation d'avoir du table top dans mon armée (et pas faire trois niveau de peinture sombre éclairé dry/ligth pour chaque couleurs) me permet d'être beaucoup plus rapide avec un résultat qui me plaît. 

Je vais poster plus régulièrement, y compris sur des sujets jeux vidéo ou sur l'impression de figurine. 

A très bientôt sur ces pages. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article