Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Peindre les enforcers - épisode 02

Pour me lancer dans Nécromunda, je commence par une patrouille d'enforcers (ce qui est un bon choix au vu du contenu de la nouvelle boîte, yeah!).

Alors, l'épisode 2 est publié juste après l'épisode 1 parce que ce dernier n'a pas été publié dans les temps pour une faute technique ... 

 

Pour les couleurs, je reste donc sur du bleu "police", commence foncé avec un éclaircissement vers le Hoeth. Pour relever l'uniforme, j'ajoute des bandes "os" et les yeux rouges.

 

J'ai achevé la peinture de mon prototype :

 

 

Il ne lui manque que les épaulières en Os et les décalcos.

Vu que leproto est validé, je me lance dans une peinture plus en série, 3 par 3 histoire d'avancer un peu en paralèle de l'Arvus.

Voici donc les 3 nouveaux : le sniper, le lance-grenade et le second bolter. Le lance grenade c'est "Luigi", car avec les moustaches et le bérêt vert, tout le monde l'a surnomé Luigi sur les forums ...

 

Je trouve que ça rend plutôt bien.

Petit zoom :

 

 

Le numéro de série sur le dos est très pratique pour reconnaître qui est qui, il faudrait le faire pour tous les persos sur 40k!

Je pars sur une nouvelle série de 4 enforcers, avec un bolter, le leader et deux fusils à pompe. Objectif : finir la patrouille avant de recevoir la nouvelle boîte qui va me forcer à tout refaire XD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article