Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Le retour

Retour sur le blog après une longue absence.

 

Je vais reprendre le hobby (après une pause pour grosse activité IRL)  avec un projet pour septembre octobre 2013.

Championnet Figurines va organiser une grosse partie d'apocalypse à cette date, et si j ai rarement le temps de jouer le dimanche, je vais dès à présent préparer l'événement avec à peindre :
- un shadowsword
- Landraider crusader
- drop pod
- peut être un baneblade mais surtout ...
- titan warhound FW (à l'état de projet, ma tentative d'acquisition sur ebay ayant avortée, j'épargne pour un achat en juillet/août)!

 

Je partagerai les différentes étapes de peinture et de conception, on ne sait jamais ça pourra être utile !

 

Je vais aussi sûrement me fendre de quelques articles sur mon second hobby en ce moment : star trek online (STO).

À très bientôt sur ce blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article