Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Marines, Apothicaire et Poste de pilotage

Un petit point d'étape de ma peinture, où j'ai un peu avancé, même si pas autant que je l'aurai souhaité.

 

Tout d'abord, voici mon petit Apothicaire. Bon, il est possible que je ne l'utilise quasiment jamais, mais j'ai toujours voulu en avoir un peint.

 

WP 20140113 004

WP 20140113 005

 

J'ai terminé ses deux Marines acolytes, Templars corps à corps dont l'un armé d'une hache énergétique.

 

WP 20140113 008

 

 

J'ai aussi terminé la peinture de la Tête de mon Titan. Les pilotes sont également quasiment terminés, je vais attendre que tout le monde soit en place pour faire une photo définitive de la situation :

 

 

WP 20140113 009

 

WP 20140113 014

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article