Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News et Star Trek Attack Wing

Je m'aperçois avec horreur que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas posté sur mon blog.

 

Je vais donc vous prouver que je suis toujours vivant en postant un petit point d'actu.

 

Sur Zombicide : par grand chose de nouveau, si ce n'est que la production des éléments du kickstarter semble avancer, CooMiniOrNot ayant fait un dernier rappel aux contributeurs pour compléter le formulaire en ligne.

 

Kisckstarter est d'ailleurs riche en projets intéressant. En ce moment, c'est Fireteam Zero qui a retenu mon attention, proposant un jeu coopératif dans la lignée de Zombicide. Les retours sur la première version (on est au second kickstarter) sont très bons et le kickstarter propose même une version française ! (voir ici : https://www.kickstarter.com/projects/701653685/fireteam-zero-0)

 

Toujours dans le domaine de la figurine, il semble que le magasine RAVAGE soit en train de renaître. Une date de parution pour le 12 janvier 2015. La page Facebook reprend vie, et les Battlegroup promis il y a belle lurette ont été envoyés (et même déjà reçu dans mon cas !).

 

J'en profite pour attacher quelques photos de mon jeu du moment, Star Trek Attack Wing. Très similaire à X-Wing, il s'avère plus tactic à jouer tout en état plus bourrin (beaucoup plus de dés d'attaque). Et puis, je reste un fan ...

Avec un collègue, une de mes première partie a opposé un Klingon contre l'USS Entreprise (Galaxy) où l'Entreprise a fuit de justesse une destruction certaine. Une seconde bataille a opposé le dominion (avec un allié Cardassien) à une alliance Klingon/Federation/Romulan, qui s'est terminé par l'explosion de la singularié du DDeridex romulan, ne laissant qu'un battleship du dominion très amoché sur le champ de bataille.

News et Star Trek Attack WingNews et Star Trek Attack WingNews et Star Trek Attack Wing
News et Star Trek Attack WingNews et Star Trek Attack Wing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article