Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News Juillet et Août 2018

Anticipant la prochaine partie d'Apocalypse, j'ai repris les pinceaux pour monter renforcer ma lance de chevaliers impériaux avec une ressource en Black Templars.

 

Comme de tradition, j'ai commencé par peindre le figurines non peintes qui ont participé à la dernière partie d'Apocalypse.

 

J'ai commencé par continuer les 5 intercessors, qui ont bien avancés. Il ne restera que le Chapelain à peindre, qui n'avait pas démérité. 

L'escouade quasiment terminée
L'escouade quasiment terminée

L'escouade quasiment terminée

Mais ce n'est pas tout ! Je suis en train de monter un Chevalier Porphyrion, Sire Karadoc. C'est un monstre ce truc ! Très agréable à monter, même si je vais passer un temps à faire du rebouchage au green stuff ... ça va vraiment en jeter sur la table de jeu !

en cours de montage
en cours de montage

en cours de montage

J'ai également craqué pour Kill Team. Ce spin off de 40k a pleins d'avantage : il est nerveux, se joue en 45 min une fois les règles intégrées (surtout celles sur le moral) et le peu de figurines à transporter (entre 5 et 8 en général) permettent de facilement jouer à l'extérieur !

 

Du coup, je me suis lancé dans deux Kill Team : une nécron avec laquelle je me fais les dents (rapide à peindre et facile à jouer car il y a peu de variété) et une équipe Black Templars (plus complexes avec pleins d'armes et de profils et plus longue à peindre).

 

J'ai vraiment accroché à ce jeu d'escarmouche rapide et nerveux, qui permet d'enchaîner les parties sans se lasser. Sans compter que la boîte de base offre énormément de bâtiments pour pas cher !

 

Je vais bientôt recevoir de quoi compléter les deux troupes en corps à coprs : reavers et dépeceurs pour les nécrons !

Mes deux Team Kill sous couchées.
Mes deux Team Kill sous couchées.

Mes deux Team Kill sous couchées.

A venir en peinture : finition du second Warmiger, peinture du Dominus, fin de montage du Porphyrion et lancement d'un castigator. Oui, ça occupe. 

 

Pour le blog, un rapport de bataille sur l'apocalypse de juillet 2017 (oui, c'est loin, mais mieux vaut tard que jamais !), un billet sur Team Kill voire sur subnautica !

 

Merci de m'avoir lu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article