Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News de fin septembre : ça avance gentillement !

Bonjour lecteur, 

 

Dans l'espoir de participer à une jolie partie d'Apocalypse fin Novembre, je persévère dans la peinture et le montage afin de terminer ma maisonnée.

 

Voici d'abord Yvain, chevalier au lion, Warmiger :

News de fin septembre : ça avance gentillement !
News de fin septembre : ça avance gentillement !News de fin septembre : ça avance gentillement !

Après lui, je termine le second Warminger et je passe à mon Castellan Arminius.

 

J'avance également bien sur le Porphyrion, qui est maintenant intégralement monté, cockpit peint. Plus qu'à combler les imperfections au greenstuff, peindre le pilote et ... le reste de la bête, Sir Karadoc !

Le cockpit est accessible et entièrement peint ... ça sert à rien, mais c'est pour le principe XDLe cockpit est accessible et entièrement peint ... ça sert à rien, mais c'est pour le principe XD
Le cockpit est accessible et entièrement peint ... ça sert à rien, mais c'est pour le principe XDLe cockpit est accessible et entièrement peint ... ça sert à rien, mais c'est pour le principe XD

Le cockpit est accessible et entièrement peint ... ça sert à rien, mais c'est pour le principe XD

Voilà, après eux, pour fin novembre, j'ai un Castigator à monter et à peindre et deux Hervelins ... oui je sais c'est ambitieux, surtout que j'aimerai aussi avancer sur le Warhound histoire qu'il soit, un jour, ajoutable.

 

Sinon, j'ai terminé l'escouade d'intercessors, mais aussi la kill team Nécron, qui s'est bien distingué au combat !

Renforts pour les Black TemplarsRenforts pour les Black Templars
Renforts pour les Black TemplarsRenforts pour les Black Templars

Renforts pour les Black Templars

La kill team nécron, sans dépeceurs ...La kill team nécron, sans dépeceurs ...
La kill team nécron, sans dépeceurs ...La kill team nécron, sans dépeceurs ...

La kill team nécron, sans dépeceurs ...

J'aurai grand plaisir à vous montrer mes différentes avancées dans les semaines à venir et surtout à voir ce que tout ces robots géants vont donner sur la table de jeu ! Yeah !

News de fin septembre : ça avance gentillement !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article