Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Projet Fell blade : étape 1, le montage

Bonjour à tous, 

 

Je reviens d'une de mes périodes d'inactivité pour reprendre l'écriture de billets sur ce blog, reprenant le hobby grâce au télétravail ainsi qu'à l'annonce de la nouvelle édition de W40k qui m'a beaucoup remotivé (oui je sais, je suis un homme faible).

 

J'ai commencé divers projets histoire de diminuer mon stock de figurines en souffrance, en commençant par des figurines qui me donnent envie. 

 

Voici donc le projet Fellblade. Ce tank super lourd m'a toujours plus avec son énorme tourelle, sa caisse basse et ses tourelle de côté, espèce d'hybride entre char moderne et char WWI.

Projet Fell blade : étape 1, le montage
Projet Fell blade : étape 1, le montage
Projet Fell blade : étape 1, le montage
Projet Fell blade : étape 1, le montage

Le montage a été assez agréable, la maquette a peu de fioritures partout. J'ai pu rajouter des insignes lack templars un peu partout pour bien la personnaliser.

 

Prochaine étape : green stuffer les trous et sous coucher la bête !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article