Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Warmachine : ma première figurine peinte, Stryker

Quelques semaines après avoir reçu mes figurines, j'ai enfin pu en terminer une et non des moindres, mon Warcaster, Stryker. Je suis très content du résultat, même si j'ai besoin de reprendre de l'entrainement pour les visages :

 

WP 20140403 007

Je trouve qu'il a un facies super méchant, ce que la boîte du Battlegroupe ne laissait pas paraître.

 

WP 20140403 005

 

 

 

WP 20140403 003

 

 

 

WP 20140403 002

 

J'ai respecté le schéma du battlegroup, en prenant cependant une liberté avec la cape. J'ai trouvé que faire la cape en blanc/blanc cassé, ça faisait trop ton sur ton avec le pantalon et en plus ça ne faisait pas assez ressortir le bleu Cygnar, du coup, la cape en bleu !

 

Contrairement à mon habitude, je n'ai pas voulu trop appuyer le côté "feu" de l'orange de notre petit rouquin, parce que le feu, c'est plutôt du côté de Ménoth. Je suis resté sur un orange/wash rouge puis éclaircissement orange.

 

Et voilà Stryker en situation :

 

WP 20140402 024

 

Prochaine victime, le Charger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article