Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Anciennes productions remises à jour

Pour aujourd'hui je vous propose un petit panorama d'anciennes peintures que j'ai reprises pour leur redonner une nouvelle jeunesse. Il y a des restes d'à peu prêt toutes les armées que j'ai collectionnées (sauf peut être de mon armée Empire, d'un début d'armée Tyranide et de mes derniers Black Templars).

 

Il y a de tout, mais surtout du Warhammer 40.000. Et un Méphiston qui est la première pierre de ma nouvelle armée Blood Angels, yeah.

 

Je tente de faire des photos un peu plus pro. Dites moi ce que vous en pensez !

Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour

Reprise des photos du comte vampire, pour le mettre en valeur.

Anciennes productions remises à jour
Anciennes productions remises à jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article