Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Nouvelles de novembre !

Bon, j'ai passé pas mal de temps sans publier, alors que j'ai tant de chose à écrire ...

 

Mais que voulez vous, le boulot, les enfants, tout ça ...

 

Mon projet 40k avance : après beaucoup d'hésitations, je vais me développer un chapitre héritier des blood angels : les Anges du Graal. Je vais faire un petit article de présentation du chapitre dans les prochaines semaines (et reprendre aussi la présentation de l'ordre de soeurs de bataille du Coeur sanglant). J'ai réceptionné de quoi faire une jolie petite armée, plus qu'à me mettre au travail !

 

Parallèlement, j'ai récupéré deux Chevaliers impériaux (ce qui m'en fait 3) et ... un Warhound Lucius Pattern. Alors je préfère de loin le Mars Pattern, mais j'ai eu une superbe opportunité.

 

Finalement, pour permettre de faire des parties contre mon meilleur ami qui a une petite force BA également, j'ai récupéré de quoi faire une petite troupe de Space marines du chaos et de démons ... (grace à de supers opportunités sur ebay ! si si, ça existe encore : prince Démon SMC + aspirant SMC à ... 10€ !). Je devrais avoir l'opportunité de me faire une partie ce week-end, ce sera du tout juste collé, mais y aura des photos quand même !

 

A bientôt sur le blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article