Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et Conan

Dans le cadre de ma grave rechute dans le hobby, je me suis remis très sérieusement à la peinture.

 

Voici le premier élément de la nouvelle force de Black Templar ressuscitée, le rhino "Velox". Je tiens à souligner que c'est de l'occaz (ben oui, GW neuf ça coûte un rein), déjà peinte. Je me suis contenté de reprendre certains détails, d'ajouter des décorations et des marquages. Si ça avait été moi, il y aurait eu moins d'éraflures et d'impacts, mais je n'ai pas voulu porter atteinte à l'homogénéité de la peintre

News et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et ConanNews et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et Conan
News et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et ConanNews et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et Conan

J'ai quasiment terminé la peinture de la boîte "Guardians". Il ne me reste plus que le grand méchant à finir...

 

Voici Gold boy, Sergent Freedom, Adma Spell, Alson et Mutated Alison !

News et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et Conan

Enfin, j'avance aussi sur la peinture de Conan. J'ai terminé la peinture (assez simple, je l'avoue) du plateau de l'Overlord !

News et actus de juillet : Warhammer 40k, Guardians et Conan

Prochaines étapes : le canon laser du rhino (en faisant un Razorback), peindre Skarov (le méchant des Guardians) et ... peindre Arthurus !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article