Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Soeurs de bataille : début de l'aventure pour l'ordre de ...

Je fais partie des chanceux qui ont pu obtenir la validation de leur commande de la boîte d'armée "SoB" juste avant le crash du serveur... Et j'ai récupéré la boîte.

 

Ca va être mon projet 2020 : monter une armée SoB en paralèle de remettre en route l'armée BT. 

 

La première question a été simple : quel ordre. J'avais trois ordre identifié pour leur simplicité de peinture :

 

Le suaire d'argent :

Le coeur valeureux :

La rose sanglante :

En regardant le codex, deux ordres me conviennent plus : le coeur valeureux avec son "feel no pain" 6+ et ignore les PA -1 voire -2 et la rose sanglante avec leur +1A au premier round de CaC et leur PA -1 supp au Cac pour les pistolets et armes de mélées.

Difficile de choisir entre les tanks et les barbares sanguinaires. Le buff du coeur valeureux sera surement plus rentabilisé car il touche tout le monde, CaC ou pas et l'abaissement de PA sera très utile avec leurs sauvegardes. Sans parler que ça se peindra vite. J'ai repensé au début d'armée de soeurs que j'avais voulu lancer en 2013 qui s'inspirait du coeur valeureux.

De l'autre côté, le rouge c'est joli (ça change) et la charge brutale ça correspond bien à mon style de jeu, mais moins aux unités des Soeurs qui ont peu d'unité de CaC.

Aussi, ma nouvelle armée SoB sera ....

 

Coeur Valeureux !  LA rose sanglante. J'ai préféré changer le code de couleur (histoire de m'amuser) pour éviter de me trouver à faire toujours que du noir ... (vu que je vais monter une armée primaris Black Templars)

 

Je vais faire une soeur prototype avec un repressor (j'en ai un monté).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article