Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 16:14

Forgeworld n'est plus à présenter pour les amateurs des produits GamesWorkshop. Firme filliale de Gamesworkshop, elle produit des éléments spécialisés pour Warhammer, Warhammer 40k et Epic 40k. 

 

En résine, ces produits de grande finesse permettent de personnaliser son armée au poil. On peut ainsi se créer un détachement impérial de Krieg, une escoude de salamanders, ajouter un char inconnu ou exotique.

 

Mais Forgeworld propose surtout des figurines et maquettes de grande taille qu'on ne trouve pas dans la gamme traditionnelle de GamesWorkshop, notamment des Titans et des créatures monstrueuse pour briller en société dans le cadre d'une partie d'Apocalypse.

 

aeronautica-fp.jpg

 

Or, Forgeworld a produit de plus en plus de véhicules volants, et avec l'apparition dans la V6 de règles spécifique, on ne pouvait que s'attendre à une officialisation des règles les concernant, voilà qui est fait avec la parution, pour le 27 juillet, du livre "Imperial Armour Aeronotica", qui contient notamment les règles de mon nouveau joujou, le Stormeagle !

steagle1.jpg

 

Je vous ferai partager les étapes de sa construction et de sa réalisation, pour la gloire de l'Empereur !

 

Sources et liens :

copyright des images Forgeworld

fw-logo.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Darkape - dans Warhammer 40k
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Liber Darkape
  • Liber Darkape
  • : Infos plus ou moins importantes à caractère ludiques, jeux vidéo PC, Wargame (Warhammer et Warhammer 40k)
  • Contact

Rechercher