Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Le paradis du Volant : Imperial Armour Aeronotica

Forgeworld n'est plus à présenter pour les amateurs des produits GamesWorkshop. Firme filliale de Gamesworkshop, elle produit des éléments spécialisés pour Warhammer, Warhammer 40k et Epic 40k. 

 

En résine, ces produits de grande finesse permettent de personnaliser son armée au poil. On peut ainsi se créer un détachement impérial de Krieg, une escoude de salamanders, ajouter un char inconnu ou exotique.

 

Mais Forgeworld propose surtout des figurines et maquettes de grande taille qu'on ne trouve pas dans la gamme traditionnelle de GamesWorkshop, notamment des Titans et des créatures monstrueuse pour briller en société dans le cadre d'une partie d'Apocalypse.

 

aeronautica-fp.jpg

 

Or, Forgeworld a produit de plus en plus de véhicules volants, et avec l'apparition dans la V6 de règles spécifique, on ne pouvait que s'attendre à une officialisation des règles les concernant, voilà qui est fait avec la parution, pour le 27 juillet, du livre "Imperial Armour Aeronotica", qui contient notamment les règles de mon nouveau joujou, le Stormeagle !

steagle1.jpg

 

Je vous ferai partager les étapes de sa construction et de sa réalisation, pour la gloire de l'Empereur !

 

Sources et liens :

copyright des images Forgeworld

fw-logo.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article