Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Projets en cours

Dernier billet du  jour pour parler un peu de mes projets en cours.

 

Je suis un peu fatigué par la peinture du Titan. C'est long, et on en voit pas le bout. Alors je n'arrête pas, mais je fait un break histoire de faire une ou deux figurines individuelleS.

 

WP 20131121 004

 

Premier travail en cours, je travaille sur une escouade de commandement pour ma croisade, dont voici le porte étendart. L'étendart est en fait celui du dread BT Forgeworld et le croisé a été monté avec mes rabiots divers et variés. J'espère finir rapidement la pièce, en debut de semaine prochaine au plus tard.

 

WP 20131121 005

 

Autre travail en cours, pour changer, la reprise de peinture pour ma flotte BFG avec le croiseur d'attaque "Marteau de Dron". Bon là j'en suis encore qu'aux éclaircissement. J'aimerai finir la flotte avant la fin de l'année (après ce croiseur, il me restera la barge de bataille ...).

 

WP 20131121 006

 

Finalement, différents projets annexes. Pour compléter mon unité de croisés CaC (où les armes lourdes sont inutiles), je peins un croisé avec mouffle (peu visible, mais presque fini). J'ai aussi continué à puiser dans mon gros sac à rabiot pour monter ce canon laser. Il me reste plus qu'à bidouiller son paquetage au green stuff, et il sera prêt à rejoindre ses camarades. Ce sac de rabiot, choppé à 50€ sur ebay, a été bien rentabilisé : 2 totors, 2 lances missiles, 2 lance plasma lourds, 3 canons lasers, une dizaine de spaces marines en tout genre dont 2 fuseurs et une moto.

 

Finalement, je monte un Helbrecht avec comme objectif qu'il soit prêt pour participer à la prochaine Apo, en Mars.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article