Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Nouvel arrivé chez les Templars : le Chapelain Terminator !

Après des années de bons et loyaux services, le chapelain Terminator est finalement peint !

 

Je tenais beaucoup à finir cette figurine, que je joue à chaque partie depuis que j'ai commencé mon histoire d'amour avec les Black Templars !

 

Après lui, j'ai des intercessors, le Xyphon et 2 ou trois éléments encore secrets ...

 

Voilà le chapelain !

 

Nouvel arrivé chez les Templars : le Chapelain Terminator !Nouvel arrivé chez les Templars : le Chapelain Terminator !
Nouvel arrivé chez les Templars : le Chapelain Terminator !Nouvel arrivé chez les Templars : le Chapelain Terminator !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article