Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News et présentation de "Water Tiles", Kickstarter pour faire des lacs

Tout d'abord, quelques nouvelles. Une surcharge de travail et d'adorables banbins ont bloqué mes midis et mes soirées. Cependant, me voilà avec de nouveaux objectifs. Un de mes meilleurs amis viendra me retourver le Week End du 8 mai, avec au programme : Star Trek Attack Wing, Star Wars et une découverte Warmachine.

 

Du coup, mon objectif pour le 8 mai est de finir la peinture des starters Warmachine à ma disposition : en Cygnar il me reste un Ironclad à peindre. Par contre, en Khador, il me reste tout à faire : Kommander Sorcha, Destroyer et Juggernaut. J'ai assez de figs pour aller à 15points dans les deux armées, mais pour des initiations, on va rester au straters ...

 

A côté de ça, j'ai toujours en cours le projet de finir la peinture des zombies de la saison 1 de zombicide (mais bon, avec tout ce que j'ai reçu de la saison 3, sans compter Toxic mall, j'aurai jamais fini de peindre ...) ainsi que les zombivant de la saison 1 et quelques couples zombivant/survivant en plus pour avoir du choix (dont surement un ou deux kickstarter special de la saison 3).

 

Tout ça me fait pas mal de travail, mais je commencerai par 1°) Warmachine, 2°) Wash de mes nouvelles acquisitions à STAW et 3°) Zombicide.

Table de travail actuelle, avec le Ironclad sous couché, des runners et fattys et la locomotive de Colt Express en pleine réparation
Table de travail actuelle, avec le Ironclad sous couché, des runners et fattys et la locomotive de Colt Express en pleine réparation

Table de travail actuelle, avec le Ironclad sous couché, des runners et fattys et la locomotive de Colt Express en pleine réparation

Un retour sur un projet kickstarter sympathique : Water Tiles par "Tabletopprops.com"

 

Ce projet kickstarter a pour objet la production de feuilles plastiques colorées permettant de simuler lacs et rivières.

Le résultat est pas mal, du fait de la texture des feulles de platiques, avec des tailles et des formes diverses.

 

https://www.kickstarter.com/projects/1750773027/water-tiles/description

News et présentation de "Water Tiles", Kickstarter pour faire des lacs
News et présentation de "Water Tiles", Kickstarter pour faire des lacs

L'échelle est bonne, et lors d'une bataile ça fera un beau décors.

 

Cependant, je ne me vois pas les utiliser "brut". Je l'ai fait pour une partie de Warmachine, et j'ai vraiment trouvé le décors trop simpliste. Il est vraiment nécessaire d'aménager un socle, en pente douce et texturée.

 

Je vais faire un essai et je publierai le résultat.

News et présentation de "Water Tiles", Kickstarter pour faire des lacs
News et présentation de "Water Tiles", Kickstarter pour faire des lacs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article