Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

News juin 2017

Bonjour lecteur-trice, 

 

Comme vous l'aurez remarqué, mes publications se font rares ces derniers temps, tout comme mes parties. 

 

Le fait est que ma vie professionnelle a été sérieusement compliquée par le changement de portefeuilles ministériels ... et avec les monstres en plus, pas beaucoup de temps à soi.

 

Je ne vais donc rien promettre. J'essaie de me remettre à la peinture de figurine (finir les Heros de Guardians et peindre les figurines de Conan), j'ai revendu l'aérographe (juste pas le temps d'apprendre). J'ai d'ailleurs tellement peu de temps que mes heures de jeux PC se limitent à Rise of Nations, CoH2 ou World of Warships. Je n'ai pas le temps de me lancer dans Conan Exiles ou de découvrir le fascinant Elite : Dangerous (pour lequel j'ai pourtant choppé du matis thrustmaster !).

 

Dès que j'ai de la ressource, c'est promis, je poste.

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article