Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Bienvenu à tous !

Bon, d'accord, c'est moyen comme titre, mais bon, faire original dans un blog, c'est pas simple.


J'aimerai, par cette page, faire partager mes trouvailles, les infos sur les jeux que je découvrent, les informations que je trouve interessantes sur le net. Faire partager mes impressions et pouvoir aiguiller, si besoin.

Ensuite, j'aimerai utiliser ce blog pour introduire des projets : thèmes sur NHL survivaure, reprise de strips de l'Abrutix à ma sauce ... en moins bien évidemment, rubriques peinture ... voire un côté "J'accuse" avec des articles droit/science po.

J'espère pouvoir tenir cette page à jour de manière régulière.

A vous tous lecteur, à toi public : merci.


Darkape, out.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article