Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Actus et vidéos

Bonjour lecteur,

 

Et voilà quasiment un nouveau mois passé sans article et sans mise à jour ... J'ai été très occupé sur le plan professionnel et mon activité ludique s'est, logiquement, fortement limitée.

 

Pour autant, je ne manque pas de projets. Tout d'abord un articles sur où se fournir en jeux PC et des avis sur des jeux plateau/carte.

 

Mais ma principale innovation en cours est la réalisation de courtes vidéos (5/7mins) avec 3 thèmes : jeux vidéos (en général d'anciens super jeux pc méconnus), tutos modélisme et des vidéos de vulgarisation sur le droit (genre : comment contester PV, un acte administrif, la procédure prud'hommale, etc). Ca suppose apprentissage certain de nouveaux outils pour réaliser les vidéos ... la première sera posté bientôt.

 

En attendant, bon courage à tous et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article