Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liber Darkape

Blog personnel sur le wargame, jeux de sociétés, peinture et modélisme.

Révision des opérations

Je ne sais pas pour vous, mais mon problème principal dans le hobby ... c'est de vouloir toujours tout faire en même temps, et de me lancer dans 50 projets, ce qui est en fait paralisant car on n'en commence aucun vraiment ...

 

Du coup je vais m'imposer de la discipline ... avec les projets suivants :

 

A) Nécromunda : peinture de la patrouille d'enforcers.

C'est mon gang principal dans nécromunda. C'st aussi le jeu que je joue régulièrement. En principe, la peinture devrait aller vite ... en attendant l'arriver de la nouvelle boîte XD

 

B) Opération Cité Ruche

Au fil des dernières semaines, j'ai récupéré suffisamment de matériel pour faire un beau décors "cité ruche"... sans doute même un peu trop. Ce qui me donne :

  • table de jeu citadel à peindre ;
  • une dizaine de décors méchanicus à peindre et monter ;
  • une dizaine de décors cité impéraile à peindre (et une autre dizaine à peindre et monter ...).
  • des containers à peindre (4)
  • des décors Warzone à monter et à peindre

 

C) La marche des Titans

J'ai le projet de préparer comme il se doit la nouvelle Apocalypse :

  •  Finir le titan warhound lupus
  • Monter le titan warhound mars
  • Monter le titan reaver
  • Monter le titan warlord 

Oui, ça en fait du titan !

 

D) Relancer la Croisade

J'ai décidé de laisser tomber les Nécrons (j'ai tout revendu) pour retourner dans la lumière de l'Empereur et reprendre mon armée de BT, qui me correspond d'un point de vu jeu et fois. En plus, j'ai de quoi faire une armée de ouf ... Ma prochaine pièce est un astraeus et continuer à peindre des intercessors.

 

E) Terminer Les Chevaliers

Avant mon dernier arrêt, j'avais commencé une troupe de chevaliers. Je vais la continuer, car j'ai deux chevaliers en attente ...

 

F) Soeurs de bataille 

La nouvelle version arrive rapidement et j'ai toujours souhaité ajouter des soeurs à mes blacks. Je me suis arrêté sur un ordre : l'ordre de la Rose Sanglante, pour deux raisons : le rouge tranchera avec le noir des Templars et le style de jeu me correspond (bastoooon).

 

La question est le bon ordre. A priori je tends vers ça :

  1. peindre les enforcers
  2. première unité de soeurs de bataille
  3. unité de BT
  4. Astraeus

et après ... selon les envies ! J'ai un petit Arvus à faire, qui me tente parce que c'est petit et me permettrait de reprendre la main, ainsi que 2 petits décors qui encombrent mon bureau ...

 

Revenez de temps en temps pour voir l'avancée de ces différents projets !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article